01.07.2024

Entreprise familiale de la troisième génération

Oliver Berner et Yannick Berner reprennent la direction en tant que Co-CEO

Le 1er juillet 2024 scelle un profond changement à la direction d’URMA AG. En effet, après 32 années riches en succès à tête de la société URMA AG Urs W. Berner transfert sa position de Président Directeur Général à ses des fils jumeaux Oliver Berner et Yannick Berner qui piloteront la société familiale en tant que Co-CEO. En tant que Président du conseil d’administration, Urs W. Berner continuera de soutenir URMA AG.

Urs W. Berner reçut la direction de la société en 1992 de son père Willy Berner et marqua URMA AG de son empreinte par sa vision et par son engagement infaillible. Sous sa houlette, la société passa d’un statut de sous-traitant et un fabricant de machines prototypes à une entreprise innovante et internationalement reconnue.

Oliver Berner et Yannick Berner ont rempli différentes fonctions et positions au sein de la société et ont été actifs aussi bien au niveau de la direction qu’au conseil d’administration. Du fait de leurs approches modernes et innovantes ainsi que de leur orientation stratégique claire, Oliver Berner et Yannick Berner sont armés pour poursuivre le développement de la société sur la voie du succès. La répartition des opérations entre les deux Co-CEO assure une mise en œuvre efficiente et concentrée face aux défis à venir. Quant à Jessica Berner, elle continue dans ses fonctions de Directrice Générale des Finances (CFO) de la société tout en gérant les aspects des ressources humaines.

Co-CEO Yannick & Oliver Berner

Nouveau ajustement au sein du conseil d'administration

Christian Di Muccio, ancien Directeur du Service Après-Vente de la branche Machines, a rejoint l’équipe de Direction en tant que Directeur de la branche Machines.

En outre, Alexander Nussbaumer reprend le rôle de CEO de la filiale URMA GmbH (Allemagne) en plus de sa fonction de directeur de production d'URMA AG.

Toute l'équipe d'URMA remercie très sincèrement Urs W. Berner pour son engagement exceptionnel en tant que PDG et souhaite à la nouvelle Présidence ainsi qu'à l'ensemble de la Direction la plus grande réussite dans leurs nouveaux mandats.